Comment tricoter sur une machine à tricoter

De nos jours, l’industrie du vêtement industriel a de multiples facettes et le concept du tricot à soi-même devrait, semble-t-il, sombrer dans le sens de Leta. Cependant, ce passe-temps prend de plus en plus d'ampleur dans son développement, ce qui n'est pas surprenant, car même la chose de la plus haute qualité, réalisée à l'échelle de la production, ne remplacera pas la "chaleur spirituelle" et la personnalité des objets personnalisés.Mais chez nous, le processus peut être automatisé, si nous parlons de tricotage à la machine.

Quelles sont les différences entre le tricot à la machine et à la main

Le tissu tricoté à la main sera plus magnifique. La machine pousse uniformément le produit.

Le tricot à la main a des dizaines de modèles et de techniques de tricot différents, et bien que les machines à tricoter soient constamment améliorées, ils ne peuvent toujours pas se permettre d'avoir autant de modèles. La rapidité d'obtention du produit fini est également importante. Cependant, un mode automatique de tricot sans la participation d'une personne n'est pas fourni.

Variétés de dispositifs

  1. Toutes les machines à tricoter ont une ou deux textures. La machine à tricoter avec une texture a une barre à aiguille. Acceptable pour la fabrication d'une bande homogène avec un motif à double face, à condition que le produit ait une doublure en tissu. À titre d'exemple, un manteau ou un cardigan. Toutefois, si vous souhaitez tricoter un motif de différentes couleurs, les fils dépasseront de l'intérieur. Les dispositifs à deux textures ont respectivement deux lits à aiguilles. Les choses se passent en douceur et bien, à la fois sur le devant et sur le mauvais côté.
  2. Divisé en classes. C'est ce critère qui contrôle l'épaisseur du fil. Selon les statistiques marketing des fabricants et, plus important encore, selon les avis des clients, les appareils de classe V sont un favori absolu. Ils sont universels, ils peuvent fonctionner aussi bien avec du fil fin que du fil épais.
  3. À propos de recréer l'ornement.Punchers, le motif est appliqué à des plaques spéciales avec des pochoirs, après quoi ils sont insérés dans la machine. Ordinateur Tout est calculé par une application électronique. Apprivoiser. L'homme "tricote" le modèle lui-même.

Comment apprendre à tricoter sur une machine à tricoter

Vous devez comprendre que, malgré son apparence compacte, une machine à tricoter est un appareil technique sérieux. Si vous décidez sérieusement d'apprendre et de comprendre comment tricoter sur une machine à tricoter, vous devez faire preuve de patience.

Bien sûr, la première question qui devrait nous être posée avant de commencer à utiliser une machine à tricoter est de savoir de quoi tricoter.

Quel fil choisir

Lors des premières étapes, les experts conseillent de choisir un fil doux. Les fils doivent être de taille moyenne.

IMPORTANT Les fils pour le tricotage à la machine sont fabriqués dans des bobines séparées et peuvent être non seulement en laine d'origine naturelle, mais également en fibres synthétiques.

Ensuite, il est important de préparer le fil pour le tricot. Dans ce cas, cela signifie que le fil doit être déroulé et rebobiné une balle. Cela donnera de la légèreté à nos fils et le tricot se déroulera de manière uniforme et sans sauts, ce qui, sans aucun doute, aggravera la qualité du produit.

IMPORTANT En règle générale, les bobines de fil d’usine sont très étroitement enroulées, elles doivent également être rembobinées dans une nouvelle balle avant de tricoter.

Processus de tricot

On croit que le premier rang est le test le plus difficile, après lequel de nombreuses personnes abandonnent leurs tentatives de tricoter par elles-mêmes. Mais après tout, toute entreprise n’est pas facile, mais nous n’avons besoin que de précision et d’attention.

Alors, mettons-nous au travail. Pour l’étude, considérons un exemple appelé Neva-5.

  1. Nous remplissons le fil dans le guide-fil.
  2. Avec une roue à disque, nous obtenons le degré de tension dont nous avons besoin. Avec une tension appropriée, la corde sera légèrement pliée.
  3. Nous commençons le fil pour le chariot du guide-fil et fermons le couvercle. L'extrémité libre peut être fixée à la jambe gauche.
  4. Nous fixons le fil sur les aiguilles. Nous partons de l'extrême gauche. Tenez le fil et enroulez l'aiguille dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Après avoir torsadé toutes les aiguilles avec un fil, prenez un peigne (il est inclus avec la machine) et déplacez notre fil à la base des aiguilles.
  5. Nous plaçons les leviers du chariot supérieur des deux côtés dans la position du triangle.
  6. Nous avons réglé la densité de bande sur le correcteur sur 8. Le tissu que nous avons sera bien sûr très libre, mais n’oubliez pas, nous tricotons seulement au premier rang et donnons plus de tension à ce stade-ci, ni les fabricants ni les artisans ne le recommandent.
  7. Maintenant, nous exposons la "ligne de fret", c’est un dispositif qui ne permettra pas à la première rangée de boucles de "cicatriser" avec une machine.
  8. Nous déplaçons la voiture vers la gauche et voici, nous avons attaché notre première rangée de boucles. Maintenant, nous répétons tout ce qui précède et tricotons notre premier échantillon.

Cette leçon ravira vos proches avec des objets exclusifs et vous apportera une profonde satisfaction morale.

Laissez Vos Commentaires